Record du monde d'apnée : Arnaud Jerald descend à 112 mètres de profondeur dans la grande bleue !

15/09/2020

C'est dans les eaux de Kalamata, en Grèce, que le protégé de Provepharm Life Solutions bat le record du monde en bi-palmes, à 112 mètres de profondeur.

Wysiwyg

9h30, heure française, Arnaud bascule dans les profondeurs pendant 3 minutes 24 secondes pour en ressortir détenteur du record du monde à seulement 24 ans ! L'objectif était clair : battre le record du monde qui venait d'être établi la veille par le Russe Alexey Molchanov, star mondiale, qui était descendu à 111 mètres la veille.

 

Le Marseillais a réussi à améliorer d'un mètre la performance : " Ca a changé beaucoup de choses, j'ai passé un cap, celui-là dépasse le sport, il m'apprend à savoir qui je suis, dans la colère, la tristesse, la joie. Il y a eu beaucoup de rebondissements, je suis allé cinq fois à 111 m et descendre à ces profondeurs-là c'est très engagé. "

 

Les équipes de Provepharm sont fières de soutenir Arnaud, il partage les valeurs fondamentales de l'entreprise et notamment l'audace d'aller dans ces grandes profondeurs.

Vous allez quitter le site institutionnel de Provepharm. Si vous continuez, vous accèderez au site web de notre filiale américaine dont les informations ne s'appliquent pas nécessairement en France.

Vous allez quitter le site institutionnel de Provepharm. Si vous continuez, vous accèderez au site web de notre filiale anglaise dont les informations ne s'appliquent pas nécessairement en France.