UN RAPPORT DE CONFIANCE AVEC NOS PARTIES PRENANTES
L’histoire de Provepharm s’est écrite en nouant un rapport de confiance avec l’ensemble de ses collaborateurs, clients, fournisseurs mais aussi les principaux acteurs du territoire. Notre démarche s’étoffe chaque année un peu plus et reste un élément central de notre stratégie.
L'objectif de l'entreprise est de poursuivre sa démarche de dialogue et de transparence avec les principales parties prenantes afin que tout cet éco-système avance et se développe dans une cohérence globale.
INTERROGER NOS PARTIES PRENANTES POUR PRIORISER NOS ENJEUX
NOTRE MATRICE DE MATERIALITE
Faire prendre une nouvelle dimension « Métier » à notre stratégie RSE, c’est le pari que ce sont lancés les collaborateurs et la direction de Provepharm.
En septembre 2021, 39 parties prenantes internes et externes ont été questionnées afin de pouvoir construire notre « Matrice de matérialité », un outil permettant de concrétiser de manière pertinente et visuelle nos orientations stratégiques.
L’identification de nos enjeux constitue la première étape de notre Roadmap « RSE intégrée » Horizon 2025. Chaque métier va progressivement inclure dans son plan d’action annuel des objectifs liés au développement durable dans le but de contribuer à améliorer notre impact social, sociétal et environnemental.